mardi 2 juin 2009

La semaine du cinéma

Les élèves de la 1ère finissent l'année scolaire en français, avec le visionnement des extraits de films français.
Voilà leurs bandes annonces pour bien les regarder.
On attend vos commentaires.









Cours de ch'timi ( Bienvenue chez les ch'tis )
http://francesvirtual.blogspot.com/2009/01/cours-de-chtimi.html

3 commentaires:

  1. Salut a tous!
    J'ai eu des problèmes pour voir les vidéos mais à la fin je les ai vus.
    À mon avis, c'est une idée magnifie pour finir le cours et je personellement, 9 ans de Française =(
    J'aime tous les vidéos mais ce que je préféré c'est Bienvenue chez les ch'tis.Pour moi est le plus amusant.

    Avoir** Patricia Sánchez

    RépondreSupprimer
  2. je pense aussi que le plus amusant est Bienvenue chez les ch'tis mais je préfère Azur et Asmar parce que jáime les films de dessins animés je crois que cela se comprend mieux.

    RépondreSupprimer
  3. je préfère Bienvenue chez les ch'tis parce pour moi ce le film plus amusant

    RépondreSupprimer