lundi 8 mars 2010

Qui a gagné ????


Les lauréats des Victoires de la Musique 2010 sont :


Artiste masculin Benjamin Biolay

Artiste féminine Olivia Ruiz

Groupe révélation du public Pony Pony Run Run

Chanson de l'année Comme des enfants ( Coeur de pirate)

3 commentaires:

  1. Comme je avait dit, finallement "Comme des enfants" a gagné le prix, bien que je dêteste profondément la chanson, parce que c'est très ennuyeuse et lente. Je suis contente parce que Pony Pony Run Run a gagné le prix groupe révélation du public, et je l'aime parce que je pense que c'est un groupe très original.
    En general, je n'aime pas beaucoup les lauréats, mais je serais attente les proches années.

    Miguel Ángel Manzanares 1ºD Nº15

    RépondreSupprimer
  2. c'est génial que Coeur de pirate ait gagné le prix, parce qu'elle a une jolie voix. Je crois qu'il va être en groupe très connu dans peu de temps!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas cette chanson parce que je crois qu'elle est un peu lente mais j'aime la letre de la chanson, je pense que c'est très belle et romantique.


    María Márquez 1ºD Nº 16

    RépondreSupprimer