mercredi 12 septembre 2012

Bienvenue !!!!

Et voilà .... l'année scolaire 21012-13 a commencé !!!!
Pour cette rentrée, je vous propose d'écouter et chanter une chanson de Jenifer très sympathique.
Allons-y !!!!

2 commentaires:

  1. Salut!
    A mon avis cette chanson est très joyeuse et elle a une mélodie qui accroche. En plus,je pense que la lettre de la chanson est trés facile d'entendre parce que la chanteuse chante très lent et on l'entend très bien. Au videoclip je pense que les robes que Jenifer porte sont un peu bizarres et je ne les aime rien mais en general le vidéo est très bien, est original et il y a beaucoup de couleurs.
    Merci pour nous montrer la chanson Marina.

    Lucía de Ágreda 1ºF

    RépondreSupprimer
  2. Ok Lucía...mais, attention: les paroles de la chanson sont faciles à comprendre.... on la comprend bien... Par rapport à la vidéo-clip....
    Je suis contente si vous avez aimé.

    Marina (prof)

    RépondreSupprimer