mardi 5 mars 2013

La négation en chanson

Tu peux chanter et pratiquer la négation avec cette chanson de Ben L'Oncle Soul dont le titre est Soulman.





Tu peux aussi pratiquer la compréhension orale de la chanson grâce à un exercice du blog de Carmen Vera ( nous la remercions vraiment) qui est génial:  Soulman.

Bon travail !!!!

1 commentaire:

  1. Bonjour à tout le monde!
    Je voudrais te remercier les clips de las chansons Marina, parce qu'ils sont très sympathiques. J'aime beaucoup cette chanson, surtout le clip, je pense qu'il est très original, c'est inspiré dans les annés 60 en États-Unis, l'époque du soul. Si tu regardes le batteur, tu verras le symbole de la discographique Motown, je crois que c'est un hommage à Michael Jackson, parce quand les Jackson Five ont commencé dans le monde de la musique, ils enregistrent ses clips avec cette compagnie.
    J'aime la tenue de l'artiste, je pense que le papillon et les cordons sont génials!
    L'exercice a été très intéressant.

    Bon weekend!

    RépondreSupprimer