lundi 2 mars 2009

Qui a gagné...???



Les Victoires de la Musique ont eu lieu samedi dernier, mais .... qui a gagné????

Voici quelques gagnants par catégories:

Artiste interprète masculin: ALAIN BASHUNG

Artiste interprète féminin : CAMILLE

Artiste/groupe révélation du public: SEFYU

Artiste /groupe révélation scène : BB BRUNES

Chanson originale : COMME UN MANOUCHE SANS GUITARE ( Thomas Dutronc)

Il faut dire que l'enquête de notre blog, avait donné aussi le prix à Thomas Dutronc pour Comme un manouche sans guitare.

Félicitations à tous les gagnants !!!!!!! Et pour nous, quelques vidéos:











6 commentaires:

  1. Bien!!!!!!!!!
    je suis très content parce que Comme un manouche sans guitare est la chanson que j'avais choisi merci, merci
    BIEN¡¡¡¡¡¡¡¡¡
    Au revoir

    RépondreSupprimer
  2. Salut!!!!
    je suis aussi content mais je préfère la chanson de la belle de mai, pour moi la belle de mai est la plus jolie chanson, mais je reconnais que la chanson gagnante est amusante et jolie .

    RépondreSupprimer
  3. Salut!!
    Moi je n'aime pas le artiste masculin, mais Camille la chanteuse de laquelle je vous avais parlé, a gagné!!
    Et aussi il faut dire que BB Brunes c’est un groupe de musique très connu en France, avec des rythmes attirants et à la mode; je suis contente pour eux!

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Je suis heureux parce que la chanson "La belle de mai" est la meilleure.

    RépondreSupprimer
  5. salut!!
    j'adore les rythmes de les chanson mais ña chanson que j'ai préféré était ''la belle de mai'' =)

    RépondreSupprimer
  6. Ma chanson préférée est "Coup de Boule" ;-)

    http://www.youtube.com/watch?v=kWAJhUNj8Xg

    RépondreSupprimer