lundi 28 septembre 2009

BONJOUR !!!!!!!

Bonjour à tous !!!!!!
L'année scolaire a commencé et on reprend les informations sur notre blog.

Les élèves de la Terminale ont fait une première activité musicale: la chanson Belle de la comédie musicale Notre Dame de Paris.
Voilà l'extrait : ( on attend tes commentaires ).


5 commentaires:

  1. Une "belle" chanson, et plus encore quand on regarde les paroles tranquilement.
    J'ai préféré sourtout la partie de quasimodo et aprés celle de frolo. Ils expriment beaucoup avec de mots simples.
    Je propose une sortie pour voir le musical à Paris si c'est possible =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé la chanson "Belle", et plus , quand J'ai regardé la videoclip, et j'ai eu voir les acteurs et la mise en scène.J'adore le personage de Quasimodo, je pense qui est très bien réprésenté pour Garou et qu'il a une tendresse spécial quand il chante.En plus je crois que la voix de Garou est exceptionnelle. Je pense qui est une comédie musicale très jolie

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la chanson.Je crois que les acteurs jouent très bien ses rôles,mais pour moi le meilleur c'est Quasimodo,parce que je pense que jouer son rôle c'est plus difficil que d'autres,et j'adore aussi ses voixs.
    Pour moi c'est une comédie musical très interessante.

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    J´aime assez la chanson . Pour moi le meilleur acteur c'est Quasimodo parce qu'il joue son rôle très bien . À mon avis la chanson est calme, mélodique et très jolie .
    Je pense que le musical doit être spectaculaire .

    RépondreSupprimer
  5. Salut!!
    TRÉS BONNE CHANSON!! à mon avis elle exprime beaucoup des sentiments.
    Le bossu, qui aime vraiement Esmeralda
    Frolo, qui veut être avec elle seulement pour le "desee charnel"
    et Febo, qui est un homme pas de foi comm'il dit, et qu'ira avec elle.
    Je trouve que cette chanson est très bonne et exprime beaucoup des sentiments qui sont très differets. Mon personage prèfère c'est Quasimodo, parce que je pense qu'il joue le role magnifique!

    Beatriz Pedrote 2ºE

    RépondreSupprimer