mercredi 7 octobre 2009

Tout le bonheur du monde

Un petit moment de calme..????? une pause ????
Écoutez cette chanson de Sinsemilia. un groupe grenoblois. Les élèves de la Terminale l'ont travaillée en cours de français.

Quelle est ta phrase préférée ???? ( livre de l'élève, page 76 )
Tu aimes ?
On attend tes commentaires. Merci.



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le rhytme et le message de cette chanson. Après de la travailler en classe j'ai cherché des autres chansons de sinsemilia à youtube, mais je ne les ai aimé pas.

    Je voudrais vous montrer un autre groupe française que je connai: Tryo
    Je mets ici les liens de deux chansons que j'aime beaucoup
    http://www.youtube.com/watch?v=ZN8qf4bja1g
    http://www.youtube.com/watch?v=DqYPt1_GT2A&feature=channel

    RépondreSupprimer
  2. Salut Inés, d'abord quelques corrections:
    après l'avoir travaillée en cours, d'autres, je ne les ai pas aimées, je connais.

    Merci pour nous faire connaître Tryo, J'ADORE LA CHANSON "TOI ET MOI" !!!!!, nous pourrions la travailler en cours.
    Bisous

    RépondreSupprimer