mardi 3 novembre 2009

Les voisines

Voilà un clip que les élèves de la première ont travaillé en cours:
Les voisines de Renan Luce.
On attend vos commentaires sur le clip, la chanson, le rythme, l'histoire..... !!!!!!





Si vous voulez lire les paroles de la chanson cliquez ici: les paroles.

25 commentaires:

  1. Javier Aguado
    je pense que c'est un clip très surrealiste,mais les personnages du clip sont trés amusantes et la chanson du clip est très animés pour chanter

    RépondreSupprimer
  2. Très bien Javier. Quelques petites corrections:
    surréaliste
    personnages - amusants
    chanson - animée

    Merci. Marina

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que c'est une clip très interesante et originale parce que l'histoire est différente d'autres clips et je pense que le rythme de la chanson est très animée. Pour moi, tous les personnages son très comiques, mais j'aime plus le mime.
    Laura Buceta 1ºF

    RépondreSupprimer
  4. Carlos Velilla 1ºf
    je pense que le vidéo clip c'est très original, la chanson est très animé et les personnages sont très sympathiques et amusants.

    RépondreSupprimer
  5. Diego Velilla 1ºF
    je pense que le clip est original parce qu'il rappelle à deux films. Aussi, les personnages sont amusants et comiques comme le mimo. La chanson est très animée

    RépondreSupprimer
  6. María Márquez 1ºD
    Le clip est bien.J'aime la musique mais je pènse que la décoration est vieux.
    Le blog est très interesante et je peux practiquer plus le français.

    RépondreSupprimer
  7. diego vera 1ºf
    je pense que le clip est amussant et la chanson c´est différente parce que le clip c´est original

    RépondreSupprimer
  8. Eric Martin 1ºF

    J'ai trouvé la videoclip très intéressant et amusant,mais la histoire et les personnages sont un peu surréaliste. La chanson est très gai et j´ai aime.

    RépondreSupprimer
  9. Mª Carmen García 1ºD

    J'ai aimé la chanson parce qu'elle a beaucoup du rythme, elle a fait pour chanté et avoir en la tête tout le jour. J'adore le mime, il est fou.

    RépondreSupprimer
  10. Marina Jiménez Visús 1ºC

    Je pense aussi que c´est un vidéo très intéressant.
    La musique est très animée et sympa mais aussi je pense que c´est un peu infantile.
    Le videoclip c´est un peu surréaliste mais les personages sont amusant.
    J´aime c´est chanson parce qu´il a une bonne parole et aussi parce qu´il a un bon clip.

    J´aime Renan Luce mais je préfère la chanson: La lettre.

    RépondreSupprimer
  11. Sara Laguna Cecilia 1ºD

    Je pense que la chanson est très sympathiquee mais le rythme est un peu simple.
    J'adore le video parce qu'il me rappele des filmes come "Sicosis" et il a beaucoup de personnages aussi. J'aime le mimo parce qu'il est très amusant et J'adore a la fille aussi parce qu'elle est toujours en dansant.

    RépondreSupprimer
  12. Paloma Razola-1ºD

    Je pense que le clip est très amussant parce que tu peux voir le vie de les voisins.
    J'aime la chanson parce que le rythme est très sympatique.
    J'aime la femme et le homme parce qu'ils sont très curieux.

    RépondreSupprimer
  13. Lorena García García 1ºD

    J'aime la chanson parce qu'elle a un rythme qui accroche et le clip est très originel.
    J'aime les différents personnages parce qu'ils sont très contents et quelques personnages comme le mime sont très amusants et je ne comprends pas le relation de l'écrivain et la femme, ils sont un peu drôle.

    RépondreSupprimer
  14. Santiago Martín Gómez 1ºA
    Je crois que ce clip est très original parce que
    c´est une thème noveau. La musique est un peu enouyese, mais est bien pour practiquer l´oral.

    RépondreSupprimer
  15. David Hernandez Azagury 1ºF

    Je pense que la videoclip c´est très anime et la chason aussi.
    Le personnage que j´ai trouvé beaucoup de drôle c´est le mime, parce que je rire beaucoup avec il.

    RépondreSupprimer
  16. Pablo Gugel Santos 1ºC

    Je pense que le clip c'est très surréaliste mais est très amusant aussi.Les personnages sont comiques et la chanson est animée.
    C'est une activité très interessante pour pratiquer la compréhension oral.

    RépondreSupprimer
  17. isabel yague 1ºA
    j' aime la chanson parce que c'est très anime mais un peu subrréaliste.
    le personnaje que j'ai trouve le plus interesant c'est le fille qui dance parce que j'aime dance

    RépondreSupprimer
  18. Raquel Iglesias 1ºD

    J'aime le clip parce que la histoire est différente et les personnages sont très intéressants. La musique c'est bien me elle est un peu répétitive.

    Je pense que cette activité est amusante parce que nous pouvons practiquer.

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que c´est un clip très interesant. J´aime beaucoup la musique et pour moi , le personnage plus interesant c´est le père parce qu´il est autoritaire.

    David Cano 1ºD

    RépondreSupprimer
  20. salut !

    À mon avis , le clip c´est très amusant et animé parce que tu peux voir la vie des voisins de Renan Luce d´une manière curieuse. J´aime le rythme de la chanson et aussi la parole , bien que la parole soit un peu répétitive.

    mon personnage préféré est la fille parce qu'elle est très heureuse quand elle danse en face de la fenêtre

    Roberto Gómez 1ºD

    RépondreSupprimer
  21. Gemma Palomo 1ºF

    Je pense que ce clip est très original parce que le thème de l´histoire est très interesant et amusant mais c´est très subrréalist aussi.
    j´aime la chanson parce qu´est animée et le personnages parce qu´ils sont très comiques.

    RépondreSupprimer
  22. Félix Arribas 1 º D

    J'ai aimais le clip parce que il a une rythme très animèe et aussi j'ai aimais l'histoire mais je pense que c'est un peu bizarre.

    RépondreSupprimer
  23. Ana López 1ºD
    J'ai bien aimé le clip!
    Je pense que c'est très bien pensé l'histoire et les petites parties des Hitchcok sont très originales!
    J'aime le rythme, mais je pense aussi que c'est un peu bizarre répéter la même phrase!

    RépondreSupprimer
  24. María Tuñón 1ºA

    Je pense que c’est un clip très animé parce que la chanson est sympathiquee et les personnages sont amusants.
    Le personnage que j'ai trouve plus interesant c’est le mime parce que il est très drôle.
    C’est une activité intéressante pour pratiquer le français

    RépondreSupprimer
  25. Sofia Ruiz 1ºA
    Pour moi c'est un clip très amusat et animé,la chanson c'est très drôle.
    Le plus interesante pour moi c'est que avec le chanson tu peux voire les vies subrréalistes de unes voisins.
    Le personnage que j'ai trouvé le plus interesant ces't la fille parece qu'elle est très sympathique.

    RépondreSupprimer