samedi 7 novembre 2009

Yann Tiersen à Madrid

Le grand compositeur breton Yann Tiersen vient à Madrid.




Il est connu grâce à ses bandes originales des films "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain" et "Good bye Lenin!". Maintenant il est connu au niveau international surtout par ses qualités artistiques, parce qu'il joue plus de six instruments.



Le 19 novembre il fera un concert à La Riviera pour tous ses fans qui augmentent de plus en plus.



Je vous propose d'écouter deux de ses chansons!









Et si vous voulez le connaître, allez vite à son concert! mais je pense qu'il n'y a plus d'entrées =)

2 commentaires:

  1. J'ai écouté la chanson de "Amelie" et... C'est génial! C'est très jolie! J'aime beaucoup la musique du piano et, pour ce, j'aime beaucoup cette chanson, c'est très émue l'écouter. C'est vrai que le film "Amelie" est très connue, mais je ne l'ai pas vu, bien que je crois que cette chanson n'est pas la première fois que je l'écoute. Aujourd'hui, je découvre un gran compositeur; c'est génial qu'il a été à Madrid.
    Alicia Fernández, 1ºF

    RépondreSupprimer
  2. Je pense le même qu´Alicia, je pense que la musique au piano c´est fantastique!!
    J´ai ecouté beaucoup des chansons de Yann Tiersen mais je préfère les bandes sonores du films comme par example La Vie rêvée des anges.
    J´aime beaucoup c´est artiste parce qu´il touche beaucoup d´instruments et parce qu´il est un compositeur très original et sympa.
    Je pense que les partitions des chansons sont très compliquées et pour ça j´aime beaucoup c´est musique.

    Marina Jiménez Visús 1ºC.

    RépondreSupprimer