mardi 26 janvier 2010

Pour que tu m'aimes encore

Vous pouvez voir et écouter la chanson de Céline Dion :
Pour que tu m'aimes encore.


4 commentaires:

  1. Je n'aime pas beaucoup le clip de cette chanson parce que il est très bizarre et il semble que la fille est folle....mais j'aime la chanson, je pense que cette chanson est très jolie et romantique et à mon avis, Céline Dion a une très bonne voix.

    Laura Buceta Cuéllar 1ºF

    RépondreSupprimer
  2. Selon mon opinion, le clip est très bizarre parce que la fille perd la tête, elle brûle les chaises, la table, les marionnettes et aussi, elle sort à la rue avec les pieds déchaussés. Mais la chanson est très jolie et la chanson a un bon rythme. J´aime le chanson mais je n´aime pas le clip.

    Diego Velilla Martín 1ºF

    RépondreSupprimer
  3. Je n´aime pas le le clip parce que est un clip trés bizarre, je pense que le plus bizarre de tout c´est quand la fille brûle les marionnettes et quand elle brûle les chaises.
    C'est une bonne chanson mais ce n'est pas un bon clip.

    Carlos Velilla Martín 1ºF

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la lettre de la chanson parce qu'elle parle de ce qu'une personne pourrait faire pour l'amour. J'adore quand elle dit: "J'irai chercher ton âme dans les froids, dans les flammes".Je pense que cette phrase est très jolie et romantique.
    La voix de Celine Dion est extraordinaire!

    David Romo 1ºF

    RépondreSupprimer