lundi 15 février 2010

Victoires de la musique 2010


Voilà les nominations 2010:


Bénabar
Benjamin Biolay
Johnny Hallyday
Marc Lavoine



Charlotte Gainsbourg
Emily Loizeau
Maurane
Olivia Ruiz



Coeur de pirate
Grégoire
La Fouine
Pony Pony Run Run




La Superbe - Benjamin Biolay
C’est dit - Calogero
Comme des enfants - Coeur de Pirate
Ça m’énerve - Helmut Fritz











Votez pour votre "chanson de l'année" préférée en justifiant votre réponse.
On verra le 6 Mars qui seront les gagnants de cette édition.

41 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la chanson de Helmut Fritz parce que je pense que la chanson est très sympathique et mon vote est pour il, mais je pense que le gagnant de le prix sera Coeur de pirate pour sa chanson "Comme des enfants" parce que la chanson de "Ça m'enerve" c'est un petit ridicule,et le reste sont nules!

    David Romo Valle 1ºF

    RépondreSupprimer
  2. Mon vote est pour la chanson ''Comme des Enfants''
    puor moi ces't la plus belle de les chansons en nomination. J'aime beaucoup le rythme de la chanson. J'espère que ces't chanson gagne.
    ''La Superbe'' ces't bien mais je pense que ces't très longe et très répétitif et ''Ces't dit'' est bien aussi.
    Mais ''Ça m'énerve'' ces't une chanson sans sens et très stupide!

    Sofia Ruiz Santos 1ºA

    RépondreSupprimer
  3. Mon vote est pour "Comme des enfants" - Coeur de Pirate - parce que je pense que la chanson est la plus jolie et romantique et parce que la fille a une très bonne voix. J'aime aussi les paroles de cette chanson et j'aime quand elle dit: "Il m'aime encore.. Et moi je t'aime un peu plus fort !" À mon avis, les deux premières chansons ne sont pas très bonnes, parce qu'elles sont un peu ennuyeuses, mais les chanteurs ont une bonne voix. Et, pour finir, la dernière chanson est très drôle!

    Laura Buceta Cuéllar 1ºF

    RépondreSupprimer
  4. Roberto Gómez 1ºD16 février 2010 à 18:10

    Sincèrement , je n'aime pas beaucoup les chansons bien que je reconnaisse que les videoclips sont très bien faits. je n'aime pas beaucoup les chansons nommées parce que à mon avis elles n'ont pas beaucoup de rythme, alors comme la chanson que plus un rythme a c'est le chanson de Helmut Fritz donc je vote pour cette chanson

    Roberto Gómez 1ºD

    RépondreSupprimer
  5. Ma chanson préférée est Ça m’énerve - Helmut Fritz parce que c´est très original et est très noceuse. On est house musical et le videoclip est très comique, par ce qu'il me plairait qu'il gagnât, mais les autres chansons ont plus d'options.
    Santiago Martín Gómez 1ºA

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour la chanson "Comme des enfants" - Coeur de Pirate.
    Je pense que cette chanson va gagner le concours parce que la lettre est très jolie et très romantique et la fille a une bonne voix.
    Je n'aime pas les lettres des autres chansons nommées.
    La chanson "Ça m'énerve" est très ennuyeuse.

    María Tuñón Martínez
    1ºA

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour la chanson"ça m`énerve" de Helmut Fritz parce que je pense qu´il va gagner parce la chanson est très animee.
    Je pense que le clip est original et ridicule,mais est gai.Aussi,je croire que la chanson "Comme Des Enfants-Coeur de pirate" serai une de les chansons plus vote,parce que est jolie et très bien fait.

    Diego Vera Isabel
    1ºF

    RépondreSupprimer
  8. Mon vote est pour la chanson "Ça m'énerve" de Helmut Fritz parce que je crois que cette chanson est plus animee que d'autres,aussi je pense qu'il va gagner parce qu'elle est la meilleure chanson.Je pense qui le clip est très ridicule et sympathique,mais il est bien.Je crois aussi que le reste des chansons sont bien.

    javier aguado
    1ºf

    RépondreSupprimer
  9. Mon vote est pour la chanson "Comme des enfants" parce que, pour moi, c´est la plus jolie et c´est très bonne.
    Je pense que coeur de pirate peut gagner le prix parce que la chanson est très sympathique et la femme a une bonne voix.
    Pour moi, la chanson "Ça m'énerve" est nule et le reste sont un peu ennuyeuses.

    Gemma Palomo Peribáñez 1ºF

    RépondreSupprimer
  10. Mon vote est pour "Ça m'enerve" de le chanteur Helmut Fritz parce que je pense que cette chanson a un rythme que on apprend très rapide et est amusant. Mais je n'aime pas le videoclip parce qu'il est très visage et un peu ridicule mais je pense que cette chanson peut gagner le prix parce qu'elle est très bonne.
    Je crois que la chanson "Coeur de pirate" est très bonne aussi.

    Sara Laguna Cecilia 1ºD

    RépondreSupprimer
  11. Je vote pour la chanson Comme des enfants de Coeur de pirate parce que c'est très jolie et très romantique et je l'aime beaucoup et aussi j'aime le video.
    J'aime aussi le chanson Ça m'énerve de Helmut Fritz parce qu'est très animé, mais je pense que le chanteur est un peu bizarre.

    Lorena García García 1ºD

    RépondreSupprimer
  12. J´aime la chanson de Helmunt Fritz parce que c´est très originale, trés animée et aussi parce que le chanteur est trés sympatique. Mais je pense que cette chanson ne va gagner pas les prix, les autre chansons on plus d´options.

    Carlos Velilla Martín 1ºF

    RépondreSupprimer
  13. Mon vote est pour la chanson "Ça m'énerve" de Helmut Fritz parce que la chanson est différente de les autres et aussi la chanson est très comique.
    Le video est très sympathique et trés drôle.
    mais, les autres chansons ont plus d´options pour gagner le prix parce que "Ça m'énerve" est un peu ridicule.

    Diego Velilla Martín 1ºF Nº30.

    RépondreSupprimer
  14. Mon vote est pour "Comme des Enfants" parce que pour moi c'est la meilleur chanson et aussi je trouve cette chanson très romantique.
    Je pense que cette chanson va gagner le prix de "chanson de l'année" parce que il est très jolie et passionant.

    Félix Arribas Cernuda 1ºD

    RépondreSupprimer
  15. je vote pour la chanson "Ça m'énerve" de Helmut Fritz parce que c'est pour moi la chanson la plus originale de toutes. C'est celle qui me plaît plus parce qu'il a un rythme collant et est très amusante. Je pense que c'est la chanson qui va gagner le prix, bien que le videoclip ne me plaise pas parce qu'il est infantile et un peu ridicule.
    Aussi la chanson de "Comme des Enfants" me plaît parce qu'elle est romantique et très sentimentale.

    Pablo Gálvez Fresneda 1ºF

    RépondreSupprimer
  16. Mon vote est pour "Comme des enfants" de Coeur de Pirate.Je n'ai pas vraiment aimé aucune de chansons parce que la chanson "La Superbe" est très bizarre et la chanson C'est dit est trop simple. J'ai beaucoup aimé "Ça m'énerve" parce que je la trouve très original mais je preferais chanter "Comme des enfants" parce qu'elle est très douce

    Ana López 1ºD

    RépondreSupprimer
  17. Mon vote es pour ''Comme des enfants'' de Coeur de Pirate.Pour moi c'est la plus jolie de toutes et j'aime beaucoup le rythme de le piano.
    Je pense que va gagner le prix de la chanson originale de l'année.
    J' aime aussi la chanson de Helmut Fritz parce que est trés amusante et originale.

    Pablo Gugel 1ºC

    RépondreSupprimer
  18. Mon vote est pour "Comme des enfants" de Coeur de Pirate parce que je pense que c´est la plus jolie chanson. Je pense que c´est une chanson qui accroche. J´ai beaucoup aimé la voix de la femme: fine et douce.
    Je ne supporte pas la chanson "Ça m´énerve". C´est trop drôle. Et pour moi, "La superbe" et "C´Est dit" sont ennuyeuses, mais les chanteurs très bons.

    Silvia Lallena 1ºF

    RépondreSupprimer
  19. En réalité les chansons n'aime pas beaucoup mais comme j'ai à choisir, je voterait pour la chanson "Comme désert enfants" de lui groupe Coeur de Pirate. Je pense que c'est une chanson de l'amour très repetitif mais est très jolie. Je veux que ce chanson gagne le prix parce que les autres chansons sont horrible mais "C'est dit" est bien.
    Maria Garcia Menendez 1ºD

    RépondreSupprimer
  20. Mon vote est pour "Ça m'énerve" de Helmut Fritz parce que c'est le plus amusée pour moi et il est bizarre mais il a beaucoup du rythme.
    Je n'aime pas les otres chansons parce qu'il sont très ennuyeuses.La chanson "Comme les enfants" c'est drôle et la chanteuse est très ennuyée.

    María Márquez 1ºD

    RépondreSupprimer
  21. Pour commencer, je dois dire que je n'aime rien les chansons. Je pense qu'ils sont très bizarres, très tristes, tet ils ont un rythme que je n'aime pas. Mais, si je dois choisir, je choisis la chanson "ça `m'énerve", parce que ce le chanson plus amusant. Surtout, j'aime le rythme, parce que la lettre est très simple, et je n'aime pas la voix du chanteur. Je l'aime parce qui est une chanson pour danser très bon.
    Le reste sont complètement nulles, mais je crois que la chanson de Coeur de pirates va gagner le prix, en general, je pense que Coeur de pirates va gagner tous les prix, bien que je déteste ce style de musique.

    Miguel Ángel Manzanares 1ºD

    RépondreSupprimer
  22. mon vote est pour la chanson "Comme des enfants" -Coeur de Pirate.

    Je ne l'aime pas beaucoup parce que c'est un peu répétitive mais je préfère ça que les autres chansons.

    Aussi j'aime le rythme de la chanson "ça `m'énerve" mais je pense que la lettre c'est un peu stupide.

    Le reste de chansons je panse que sont très ennuyeuses et je ne les aime rien.

    Isabel Antía Varela 1ºCD

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup la voix de la chanteuse de -Comme Des Enfants- mais je pense que le clip c'est un peux ennuyant parce que il y a seulement des coeurs, mais pour moi c'est la meilleur chanson.
    Le reste de chanson ne sont pas mal mais ils sont bizarres pour moi parce que je n'ecoute pas de la musique francaise tous les jours

    Alberto Lozano Rico 1ºF

    RépondreSupprimer
  24. mon vote est pour " comme des enfants"
    je pense que la lettre de cette chanson est la plus belle parce que est très romantique.
    le reste de chansons sont très ennuyeuses pour moi et je ne les aime pas.

    Henar Lainez Cabello 1ºD

    RépondreSupprimer
  25. Mon vote est pour la chanson "Comme des enfants" de Coeur de Pirate parce que j'ai aimé se rythme et parce que elle est romantique et tranquile. Je pense que le nom du groupe est gènial et très originale.

    J'ai aimé aussi le chanson de Helmut Fritz parce que il est sympatique et rythmique me je le a trouvé un peu ridicule.

    Raquel Iglesias 1ºD

    RépondreSupprimer
  26. Mon vote est pour la chanson "Comme des enfants"parce que est la meilleure et je pense que c'est qui va gagner le prix.

    Je pense que ''La Superbe'' et ''C’est dit''sont un peu ennuyeux.
    "Ça m'énerve"a un bon rythme, mais je vois un peu ridicule.

    Eric Martin 1º F

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. Mon vote est pour la chanson "Comme des enfants" de Cour de Pirate parce que j'aime beaucoup le rythme, mais j'aime aussi la chanson de Calogero "C'est dit"
    "Ça m'ènerve" est très amusant et original mais le canteur est très bizarre et finalement la canson"La Superbe" je n'aime pas parce qu 'est très triste.

    RépondreSupprimer
  29. Mon vote est pour "Comme des enfants" de le group Coeur de Pirates, je pense qu'est une chanson très jolie et très romantique.Le parole est plus belle que les paroles de les autres chansons mais elles aussi sont beaux et avec beaucoup de rytme comme "Ça m'énerve" de Helmut Fritz, cette chanson est très amusant mais aussi bizarre.

    Mª Carmen García del Rey 1ºD

    RépondreSupprimer
  30. Mon vote est pour ''Comme les enfants'' de Coeur de Pirate parce á mon avis c'est une chanson très jolie avec une parole très intéressante et romantique, j'aime aussi le rythme.
    Les autres chansons je ne l'aime pas parce que selon mon opinion sont très bizarres. La chanson ''Ça m'énerve'' est amusante mais la parole n'est pas jolie et le videoclip est absurde et sot.

    Virginia Rebaque Valdés 1ºD

    RépondreSupprimer
  31. Je vote pour la chanson "Comme des enfants" parce que je pense que c´est le plus jolie et je n´aime pas les autres mais je crois que le rythme de la chanson est un peu ennuyant mais j´aime la voix de la femme.

    Mónica Lallena 1ºF

    RépondreSupprimer
  32. bonjour!! j'ai sélectionné la chanson "C'est dit" de Calogero parce-que j'aime beaucoup la musique et el clip. je pense que c'est une chanson très jolie parce-que le chanteur parle de l'amitié et l'importance de les amis dans notre vie.
    Irene Roca 1ºD

    RépondreSupprimer
  33. Mon vote est pour la chanson "Comme des enfants" de Coeur de Pirate, parce-que je pense que est plus jolie et j´aime la voix de la femme qui chante, et les paroles sont très romantiques aussi.
    Cette chanson est la meilleure et je crois que va a gagner le prix.
    Le videoclip est simphatique et le rythme est trés bon aussi.
    Mais, les otres chansons sont très bizarres et je ne les aime pas.

    Elena Toro 1ºC

    RépondreSupprimer
  34. Mon vote est pour ''Ça m'énerve'' .Je pense que le rythme est genial et elle est la meilleure chanson.Elle est intéressante et romantique et je pense qu´élle va gagner.

    David Cano Gómez 1ºD

    RépondreSupprimer
  35. Mon vote est pour la chanson "comme des enfants" parce que j´aime beaucoup la musique francaiçe, mais en cet ocasion je prefère ce canson car je pense que c´est la plus romantique et j´aime aussi beaucoup le parole.
    Je pense que c´est la meilleure chanson tous.

    Marina Jiménez Visús 1ºC

    RépondreSupprimer
  36. J’ai donné mon vote á la chanson « C’est dit » du groupe « Calogero ».
    Je crois que cette chanson a un rythme qui accroche et la mélodie est très réjouissante , sympathique et un peu nostalgique. Ce pour ça que j’adore cette chanson, qui peut te remonter la moral si tu es deprimé.

    L’artiste chante brillamment et il joue très bien la guitarre.
    En plus, je pense que le vidéoclip est très jolie et bien fait mais un peu naif.

    Á mon avis, les autres chansons sont horribles, je ne comprendre pas le style de la musique moderne comme Ça m’enerve .

    Alejandro Núñez López 1D

    RépondreSupprimer
  37. Marina je regard un clip très joli et je l'aime beaucoup.

    http://www.youtube.com/watch?v=Dl5oeTaN85o

    Isabel Varela

    RépondreSupprimer
  38. Marina je regard un clip très joli et je l'aime beaucoup.

    http://www.youtube.com/watch?v=Dl5oeTaN85o

    Isabel Varela

    RépondreSupprimer
  39. sans aucune hésitation

    je vote HELMUT FRITZ !!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. Mon vote est pour la chanson "Comme des Enfants" de Coeur de Pirate, parce que je pense que c'est la meilleur chanson et que va gagner le prix à la chanson original de l'annèe. J'aime aussi la chanson "La Superbe", mais je préfère l'autre parce que c'est la plus romantique, j'aime le rythme, que est très doux, et la filli chante très bien. Le clip est aussi très original.
    Alicia Fernández 1ºF

    RépondreSupprimer
  41. Je pense que le chanson "Ça m'énerve" a un rythme très bon mais mon vote c'est pour la chanson "Comme des Enfants" de Cour de Pirate parce que c'est une chanson trés jolie et romantique. Je crois que c'est la meilleure de toutes et qu'elle va gagner.

    María Lozano 1ºD

    RépondreSupprimer