mardi 23 février 2010

Photos Disney d'Anni Leiwobitz

Les élèves de la terminale avons eu un texte à l'examen global de français qui parlaient sur François Banon, un relookeur qui a essayé de moderniser l'image du parc Disney. Pour cette raison, il a embauché Anni Leibowitz, une photographe très connue qui a photographié des personnes célèbres déguisés comme les personnages de Disney pour faire la publicité du parc. Je crois que c'est très amusant les voir et donner notre opinion sur les photos.

Jessica Biel joue le rôle de "Pocahontas":



Scarlett Johansson est "Cendrilon":



David Beckham comme le Prince du "La Belle au bois Dormant":



Roger Federe est Arthur du "Merlin, le Magicien":



"Alice au le Pays des Merveilles" a deux personnages différentes:

L'une est la chanteuse Beyoncé:



L'autre est la mannequin Natalia Vodianova, qui en cette photo est accompagnée par John Galiano:



Rachel Weisz joue le rôle de Blanche-Neige:



Julie Andrews, accompagnée par Abigail Bresli, est La Feé Bleue de Pinochio:



Drew Barrymore comme Belle dans La Belle et Bête":



Julianne Moore est Ariel accompagné par Michael Phelps dans "La Petite Sirène":





La couple Jennifer Lopez et Marc Anthony comme Jasmine et Aladdin:





Et Goopy Goldberg est Le Génie de la Lampe:





Dans "Peter Pan" on peut voir la manenquin Giselle Bundchen comme Wendy, le danseur Mikhail Baryshnikov comme Peter et l'actrice Tina Fey comme "Campanille":




Ici le détail de Clochette:



Keira Knightley comme Dorothy dans "Le Magien d'Oz" (je ne suis pas sûre que ce compte soit de Disney mais il a été photografié par Anni Leiwobitz):



Et c'est tout, pour finir je vais vous mettre une photo de la photographe et un site web où vous pouvez voir toutes les photos qu'elle a faites sur ce thème. J'espère que vous aimerez cettarticle

Voilà la photographe:


et voilà le lien:

http://universodisney.mforos.com/97427/6126433-annie-leibovitz-disney/









5 commentaires:

  1. J'ai aimé beaucoup les photos.
    Merci Irene !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des images très sympas =)
    Quand j'ai lu le texte de l'examen, je ne croyais pas que ça pourrait être réel.
    Conseillé à voir :P

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup, je pense aussi qu'elles sont très jolies...bisous...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai assez aimé les photos, surtout celles de Scarlett (Cendrilon), Julie Andrews (fée de Pinochio) et Giselle Bundchen, la modèle la meilleur pour moi :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont des photos très jolies et je les ai bien aimé. J’aimais beaucoup les filmes de Disney et, bien que les filmes sont en dessins animés, je croi que les photos sont très originales. La photo que je préfère la plus est celle de Cendrilon, avec Scarlett Johansson comme protagoniste (Je crois qu’elle est une très bonne actrice). Aussi j’aime beaucoup les paysages qui apparaisent dans les photos, je sais qu’ils sont des photomontages parce que dans le lien apparaît la manière dans laquelle ils ont faites, mais ils sont très bons. L'auteur a fait des photos merveilleuses.
    Alicia Fernández, 1ºF

    RépondreSupprimer