jeudi 10 décembre 2009

Le Hérisson


Le Hérisson est un film français réalisé par Mona Achache, inspiré du roman de Muriel Barbery,L'Élégance du hérisson.


Nous pouvons voir ce film dans les cinémas espagnols! Ici je laisse les horaires http://www.entradas.com/entradas/CINE-ROXY-B-cine_1_2_1_28_66


Ici la bande annonce:D




Le film Hérisson,a gagné le prix de la Section Officielle au meilleur métrage à la quatrième edition de la Semaine Internationale de Cinéma de Cuenca,à tel point que c'est un film qui est à la mode!

3 commentaires:

  1. C'est très interesante yago ^^
    Par l'instant j'aime bien la vidèo, je trouve que est une histoire sentimental et avec plein de valeurs. J'ai hâte de le voir!!
    On peut créer un group de cinèma pour y aller ;P

    RépondreSupprimer
  2. Hier je suis allée voir le film et j'ai beaucoup aimé. Il faut dire que c'est une adaptation libre du roman, mais c'est très bien fait.
    Je vous le conseille.
    C'est une bonne idée faire un groupe pour une sortie cinéma: jour??? heure ???

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le vidéo.
    Je a lu l'argument et je pense qu'il est intéressant sûrement j'irai la voir.

    Raquel Iglesias 1ºC-D

    RépondreSupprimer