jeudi 10 décembre 2009

Paris, je t'aime

Quartier de la Madeleine ( Paris, je t'aime )



5 commentaires:

  1. Bien que je n'aime beaucoup ce type de films et l'histoire est assez bizarre, je l'aime parce que le metteur en scène a fait une histoire d'amour très original et différent.

    Miguel Ángel Manzanares 1ºD

    RépondreSupprimer
  2. Je n' aime pas ces films parce qu' ils sont très noirs, très surréalistes et, un peu ennuyants, parce qu' ils n' ont pas de dialogues. Mais je pense que ce film a une histoire d'amoure jolie et original que j'aime beaucoup.

    David Romo 1ºF

    RépondreSupprimer
  3. Je n´aime pas ce type de films parce que le film est un peu bizarre et en plus, le film n'a pas de dialogue mais le film est très original parce qu´il montre une histoire de l'amour de différente manière.

    Diego Velilla Martín 1ºF Nº30

    RépondreSupprimer
  4. Je n´aime pas le film parce que le film est un peu bizarre et très surréaliste mais l'histoire de l'amour est très intéressante et très originale.

    CARLOS VELILLA 1ºF N29

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que le film est très bizarre, noir et surréaliste, mais il est très original aussi parce que je n´avais pas vu une historie d´amour comme dans le film.

    GEMMA PALOMO PERIBAÑEZ 1ºF

    RépondreSupprimer