mercredi 16 décembre 2009

Raphaël

Voilà la chanson de Carla Bruni que le livre nous propose: RAPHAËL
Vous pouvez l'écouter et la chanter.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la chanson parce qu'est très amusant et tu peux imaginer comme est le amour de Carla Bruni pour Raphäel.
    Et j'aime aussi les paroles parce que sont très sentimentales.

    Paloma Razola-1ºD

    RépondreSupprimer
  2. salut!

    je reconnais que les chansons de Carla Bruni ne me aiment pas beaucoup, mais cette chanson n'est pas mauvaise. j'aime le parole de la chanson mais je n'aime pas beaucoup le rythme parce que pour mi c'est un peu rapide bien que mélodique.
    La phrase que j'aime plus est : " J'aime les notes au goût de miel dans le prénom de Raphaël" mais toutes les autres phrases je les aime aussi parce qu'elles sont sur l'amour entre Carla Bruni et Raphael

    Roberto Gómez Nº9 1ºD

    RépondreSupprimer
  3. J'aime cette chanson1j'ai chanté tout la jour cette chanson.
    C'est très belle et romantique pour dedier-là à notre petit ami.
    La prhase que j'aime est "Raphël a l'air d'un ange,mais c'est un diable de l'aumor" parce que j'aime la métaphore qu'elle fait avec "diable" et "amour".

    María Márquez nº16 1ºD

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que cette chanson de Carla Bruni est une chanson très jolie. J'adore le début quand elle parle de les consonnes et les voyelles de son prenom, mais la phrase que j'aime plus est: "Et pour que la journée soit belle, je me parfume à Raphaël". J'ai passé toute la journée avec la chanson dans la tête.

    David Romo Nº27 1ºF

    RépondreSupprimer