dimanche 26 avril 2009

J'ai visité Paris

Bonjour!! Ça fait deux semaines nous avons visité la ville de Paris. Après 20 heures d’autocar nous sommes arrivées à cette belle ville.
Là-bas nous avons visité beaucoup de monuments comme Nôtre Dame, L’Arc du Triomphe, Les Invalides, etc.
Ce que nous avons préféré étair La Tour Eiffel, le Sacre-Coeur et Montmartre.
Aussi nous avons été à Eurodisney, c’était magnifique !! Notre atraction préféré a été « Iron smith « , celle qui a la vitesse la plus rapide du monde !!
Un voyage magnifique!!

Andrea García y Ana Gallego, 2ºA















3 commentaires:

  1. J'imagine que votre voyage a été fantastique, et on voit que vous avez eu du bon temps!
    J'aime beaucoup la dernière photo de la Tour Eiffel. Merci de partager votre expèrience avec nous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire. Nous avons profiter beaucoup dans notre voyage et il a été une experience magnifique et aussi il a fait très bon temps.
    Un salut

    RépondreSupprimer
  3. Salut! Je suis sûre que vous avez passé un bon temps à Paris, j'ai aimé beaucoup cette ville quand je suis allée il y a 2 ans!

    Et pour les autres, comme on n'a pas la chance de pouvoir y aller, je vous écris ici les horaires du film ''Paris, Paris'' :)

    Dans le cinéma Golem il se passe à 17:00 et 19:45 touts les jours de la semaine (alors, si vous voulez la voir le vendredi, le samedi ou le dimanche c'est 1'50€ plus cher, je ne sais pas pourquoi)

    Les Golem sont à côté de les Renoir Princesa
    (Métro Plaza de España, à côté de la Plaza de los Cubos)

    Voilá! on verá maintenant si on peut y aller ensemble!

    RépondreSupprimer