mercredi 22 avril 2009

Je suis un homme

Aujourd'hui les élèves de la Première ( A, C et E ) ont travaillé la chanson de Zazie, Je suis un homme.
Voici une version karaoké pour les courageux !!!!!!
N'hésitez pas à chanter.......


2 commentaires:

  1. salut!
    j'aime cette chanson surtout par le refrain. je pense que le rythme est un peu lent. je vous encourage à tous à qui vous chantez la version le karaoké de la chanson .

    RépondreSupprimer
  2. salut!
    comme j'étais malade je n'ai pas pu écouter la chanson en classe, mais je l'ai écouté maintenant ici.
    J'ai aimé la protestation que fait Zazie avec la parole, mais je n'ai pas aimé la chanson en général, parce qu'elle a un rhytme trés lente et un peu triste...
    J'ai regardé aussi le clip en youtube et je le trouve trés curieux. J'ai écouté en classe que c'était dans un musée, lequel était?

    RépondreSupprimer