lundi 19 octobre 2009

Bretagne!

Salut! on vous présente notre petit coin des Régions!



Ce mois on parle de... BRETAGNE!

Ici, on vous montre une vidéo très sympa pour connaître un petit peu la Bretagne.




Qu'est-ce que les bretons ont de typique?
La musique celte, par exemple!
Dans cette vidéo on peut écouter un peu de cette musique typique bretonne, en même temps qu'on voit quelques photos de la région.



Si vous avez aimé la Bretagne et vous avez envie de faire des recherches sur la région, on vous propose ce site-là:
http://www.tourismebretagne.com/, où vous pourriez trouver beaucoup de vidéos, photos et informations sur la région.

Si vous allez en Bretagne n'oublie pas d'acheter des galettes (des biscuits au beurre), et de manger des crêpes! Bon appétit!

4 commentaires:

  1. C'est claire que les galettes sont le meilleur de la Bretganee!^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui! c'est vrait!
    aclaration: la premier photo est d'une crêppe du chocolat!mmmm
    (je ne trouve pas le link!)

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    vous avez travaillé beaucoup la region du Bretagne, et quand j'ai vu tous les photos et le video...je m'ai souvienne de quand nous sommes allé a cette magnifique région!
    merci

    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Bretagne, j'aime très fort.
    L'éte dernière, mom femme et je som-salé là-bas.

    RépondreSupprimer