jeudi 22 octobre 2009

L'anniversaire d'Astérix et Obélix




Cette année, l’internationale Bande Desinnée “Astérix et Obélix” fête ses 50 ans de vie, et comme cadeau pour ses lecteurs Uderzo a écrit la dernière BD : L'ANNIVERSAIRE D'ASTÉRIX ET OBÉLIX -le livre d'or-




Cet album est un mélange de petites histories, dans lesquelles les personnages ont vielli et ils fêtent l'anniversaire de la BD dans le 21ème siècle.


Pour connaître un peu plus la vie des personnages et de la BD, visitez ce site:
http://http//www.elmundo.es/especiales/2009/10/cultura/comic/asterix_01.html



VITE! Allez chercher Le livre d’or

3 commentaires:

  1. Merci Alba!
    je dois dire que je suis une colleccionneuse du comics d'Astérix et Obélix. J'ai tous les livres parce que mon père a eté le premier qui a commencé a les colleccioner et aprés, moi.
    Je dois dire aussi que je vais l'achêter (le livre d'or).
    J'ai lu un comic d'Astérix et Obélix en français et je te dirais que je ne l'ai touvée pas compliqué.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Attention Bea!!!:
    une BD ( bande dessinée)
    je ne l'ai pas trouvé

    Merci pour ton message.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi, quand j'étais petite, je voyais Astérix et Obélix en dessins animés dans la télé, et je l'aimais beaucoup!
    Je n'ai pas lu aucun de BD d' Astérix et Obélix, mais j'ai toujours adoré "El Botones Sacarino" et "Mortadelo et Filemon", les deux en espagnol. Alors, si je peux, je vais lire quelques histoires de cette amusante couple :)

    RépondreSupprimer