mercredi 28 octobre 2009

ZAHO !

Salut !

Nous voulons vous présenter trois vidéo-clips de la chanteuse Zaho.
Zaho est née le 10 Mai 1980. C’est une chanteuse dont le style de musique c’est le R&B. Elle habite au Canada et sa chanson la plus connue est ‘’C’est Chelou’’. Aussi, elle a fait quelques collaborations dans le monde du rap. Elle a chanté des chansons comme ‘’Lune de miel’ avec Don Choa. C’est une chanteuse qui est très à la mode en France.

Nous voulons faire une enquête avec trois de ses chansons et nous voulons que vous décidiez laquelle vous préfèrez ( cherchez l'enquête à droite, sur le blog).
Nous esperons que vous aimiez les clips :)

Au revoir !

Toucher les étoiles :



La roue tourne:






Je te promets :

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette chanteuse, je la connaisais dejá mais j'ai appris sa nationalité et d'autres choses! Merci Pili et Ester, j'ai bien aimé le post.
    En plus je ne cconnaissais pas les deux premières chansons, mais, j'ai préfère "Je te promtes" =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi Alba! Merci pour ton commentaire =)

    RépondreSupprimer