mardi 13 octobre 2009

Le Petit Nicolas!

Ici je laisse la bande d'annonce du film "Le Petit Nicolas". Sûrement elle vous semble familière parce que c'est le livre que nous avons travaillé vendredi ( le vendredi de littérature ).


7 commentaires:

  1. Salut Yago!
    À mon avis la bande d'annonce du Petit Nicolas est très bien, parce que nous pouvons la comprendre et amèliorer notre pronunciation. Aussi je penses que les personages que nous avons travaillé en classe sont très amusants.
    Merci Yago!

    Beaa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Bea.
    Quelques corrections: prononciation, je pense, personnages que nous avons travaillés en cours .
    Merci Bea. Bisous
    Marina

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai trouvé la bande d'annonce un peu difficile à comprendre parce qu'ils parlent trop vite, mais le film a l'air d'être trés drôle et s'il vienne a Espagne j'irai la voir, (mais avec des sous-titres :D)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Inés:
    s'il vient en Espagne j'irai le voir.

    Merci. Marina

    RépondreSupprimer
  5. Saluut! merçi pour tous les commentaires, je coir que c'est vrai que la bande est un peu difficile de comprendre, mais les images sont amusantes!

    Vous avez vu les lunettes d'Agnan?!?! xP

    RépondreSupprimer
  6. Moi, après voir la bande d’annonce du Petit Nicolas, j’aimerais aller voir le film.
    J’ai trouvé que les caractères sont très sympas et qu’on va être un film très amusant.
    En plus, le personnage qui fait le rôle du père de Nicolas (Kad Merad) c’est un acteur de "París, París" que j’aime beaucoup!
    Aussi, je pense que Agnan ressemble très gentil avec les lunettes! :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut! J'ai aimé la bande d'annonces du Petit Nicolas. Je pense qu'il va être un film très amusant et je voudris le voir s'il vient à l'Espagne.

    RépondreSupprimer