vendredi 20 février 2009

Je l'aime à mourir

J'ai cherché ma chanson préférée de Francis Cabrel, elle a quelques années mais elle n'a pas perdu sa beauté.
Je voulais la partager avec vous.
Bisous


6 commentaires:

  1. Salut
    cette chanson est très jolie et c'est très bien, j'aime cette chanson aussi et en plus je vais faire quelque chose nouveau et je vais mettre sa lettre pour que vous puissiez comprendre meilleur la chanson
    adieu
    Moi je n'étais rien
    Et voilà qu'aujourd'hui
    Je suis le gardien
    Du sommeil de ses nuits
    Je l'aime à mourir
    Vous pouvez détruire
    Tout ce qu'il vous plaira
    Elle n'a qu'à ouvrir
    L'espace de ses bras
    Pour tout reconstruire
    Pour tout reconstruire
    Je l'aime à mourir

    Elle a gommé les chiffres
    Des horloges du quartier
    Elle a fait de ma vie
    Des cocottes en papier
    Des éclats de rire
    Elle a bâti des ponts
    Entre nous et le ciel
    Et nous les traversons
    À chaque fois qu'elle
    Ne veut pas dormir
    Ne veut pas dormir
    Je l'aime à mourir

    [Refrain] :
    Elle a dû faire toutes les guerres
    Pour être si forte aujourd'hui
    Elle a dû faire toutes les guerres
    De la vie, et l'amour aussi
    Elle vit de son mieux
    Son rêve d'opaline
    Elle danse au milieu
    Des forêts qu'elle dessine
    Je l'aime à mourir

    Elle porte des rubans
    Qu'elle laisse s'envoler
    Elle me chante souvent
    Que j'ai tort d'essayer
    De les retenir
    De les retenir
    Je l'aime à mourir
    Pour monter dans sa grotte
    Cachée sous les toits
    Je dois clouer des notes
    À mes sabots de bois
    Je l'aime à mourir

    Je dois juste m'asseoir
    Je ne dois pas parler
    Je ne dois rien vouloir
    Je dois juste essayer
    De lui appartenir
    De lui appartenir
    Je l'aime à mourir

    [Refrain]


    Vous pouvez détruire
    Tout ce qu'il vous plaira
    Elle n'aura qu'à ouvrir
    L'espace de ses bras
    Pour tout reconstruire x2
    Je l'aime à mourir

    RépondreSupprimer
  2. j'aime cette chanson parce que le chanteur chante très bien. c'est une chanson très jolie . je crois que c'est une bonne chanson pour l'écouter . Une chose pablo tu as laissé le parole, non le lettre

    RépondreSupprimer
  3. je pense que cette chanson est très jolie parce que le homme ce la dedique a son amour avec beacoup de sentiment.
    je crois que la chanson est triste pour écouter tous les jours.
    En ma opinion la chanson est très bonne et romantique.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aime pas cette chason.
    Je pense que les paroles son très belles mas je n'aime pas le rithme.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette chanson pour la musique et pour la parole.

    João Batista

    RépondreSupprimer
  6. Oui le chanteur exprime son amour avec bcp d'intensité mais je sais qu'il ne parle pas d'amour en relation de couple... je cherche à savoir de koi parle cette chanson en réalité!

    RépondreSupprimer