jeudi 26 février 2009

La photographie de Riboud


Si vous voulez voir d'autres photographies de Marc Riboud cliquez ici.

6 commentaires:

  1. salut!
    ces photos sont très jolies même si plus tristes que les de Doisneau.
    La plus belle pour moi est la 8, est la plus romantique aussi. Les autres sont très bien mais ils sont de la guerre et ils ne sont pas très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. salut!
    j'ai vu toutes les photographies de Riboud et pour moi la plus jolie est la photographie 7. pour moi la photographie 7 exprimé un homme qui se sent libre comme un oiseau.

    RépondreSupprimer
  3. comment allez vous?
    je pense que les photos sont jolies mais la photo que j'aime plus est la photo 8 parce qu'elle est romantique et très jolie
    mais, qui est votre photo préférée?

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère la dernière photo, elle est sympa.

    Pablo: QUELLE est votre photo...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    J´adore la photo 8 parce qu´elle est très romantique et la photo a un paysage très joli.
    Les autres photos ne me plaisent pas.

    RépondreSupprimer
  6. salut!
    je pense que tous les photos ont des detailles qui sont sympas! mais mon préférés sont la photo 5 parce que je pense qu'elle exprime beaucoup de la guerre, et la photo 7, qui est trés original!
    bisous!

    RépondreSupprimer