mardi 24 février 2009

Le grand Auguste Rodin

Rodin est venu à Madrid !!!!!
Nous avons 8 sculptures de Rodin dans nos rues. Je profite de l'occasion pour vous faire connaître un peu l'artiste et son oeuvre ......


Auguste Rodin, La Porte de l’Enfer

5 commentaires:

  1. salut
    les photos sont très bonnes mais je pense que les statues sont un peu bizars mais cela est normal parce que je n'aime pas l'art beaucoup. Bien que je croie que je pourrai aller à cette exposition parce que mon père aime l'art

    RépondreSupprimer
  2. Pablo, je crois que j'irai aussi à l'exposition parce que j'aime l'art et l'exposition qui se trouve dans le caixa-forum , cela est près du collège . Pablo nous pourrions aller à l'exposition la proche semaine quand nous n'aurons pas d'examens .

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Je crois que les photos sont intéressantes parce qu´elles m´ont attiré attention et sont très différentes.
    je ne crois pas que j´aille à l´exposition parce que l´art ne me plaÎt pas.
    Montejano

    RépondreSupprimer
  4. Salut! j'aime assez l'art et je crois que cette présentation sur la Porte de l'Enfer est très bien, parce que nous pouvons voir plus de sculptures de Rodin.
    Est-ce que le sculpture de Victor Hugo est le auteur de "Les Misérables"?
    Je préfére les sculptures dans l'extérieur, ils ont beaucoup plus d'enluminure et ils sont plus jolies.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui Rocio, c'est Victor Hugo, l'auteur de "Les Misérables" et "Notre Dame de Paris".

    Quelques corrections: Je PRÉFÈRE; ELLES ont plus de LUMINOSITÉ/LUMIÈRE et ELLES sont....

    Bisous

    RépondreSupprimer