dimanche 22 février 2009

Un peu de littérature....!!!!

Merci à la personne qui a fait cette présentation, je l'ai trouvée sur Internet.


6 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'ai lu cette présentation et je l'ai trouve très intéressant.
    Marina,savez-vous si je peux trouver un livre en français dans une bibliothèque?

    RépondreSupprimer
  2. salut!!
    la présentation est intéressante parce que la présentation nous démontre que la littérature française est bonne et importante. je crois que nous devrions faire des activités de littérature française dans la classe pour que nous connaissions les auteurs importants de la France .

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr Judith, il faut chercher...
    Je suis contente que tu t'intéresses à la littérature, et vous êtes déjà capables de lire certains livres en français. Très bonne idée!!!!
    Merci.
    ( la présentation: je l'ai trouvéE... intéressantE )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO ROBERTO !!!!!! Pour ton idéé et pour ton texte... génial!!!!!

    ( la presentation nous MONTRE )

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai vu la présentation et aussi je pense qu'il est intéressant connaître les auteurs français.
    j'aime l'idée de roberto mais je préfère lire des livres plus faciles comme des livres de l'évasion
    le link est : http://www.santillanafrancais.com/catalogue/evasion.htm

    RépondreSupprimer
  6. Je veux dire que j'ai lù "Le petit prince" en français. Je l'ai fini de lire la nuit dernière et j'ai adoré ce livre.Il n'est pas trop difficile à lire, mais il y a beaucoup de vocabulaire.
    Je va chercher des autres livres en français et en anglais parce que je pense que c'est une bonne idée pour apprendre.

    Judit*

    RépondreSupprimer