mardi 24 février 2009

La photographie de Doisneau

Si vous voulez voir d'autres photos de Robert Doisneau, cliquez ici.

3 commentaires:

  1. salut!
    j'adore la photographie et quand j'ai vu cette catégorie je ne m'ai pas pu résister.
    Tous les photos sont geniales et j'adore les photo en blanch et noir, ils sont plus jolies.
    À mon avis la meilleure photo est la deux parce que cette est très amusant. Ici beaucoup d'enfants font le pin tous ensemble l'image est très gaie.
    J'aime les photos 1,6,7, et 8. Ce photographe Doisneau, est très bon, j'aimarais que tu mets plus de choses sur la photographie et sur Doisneau je l'aime.
    un bisou! xio!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que tu t'intéressais à la photographie, c'est génial....!!!!
    Tu peux maintenant regarder plus de photos si tu cliques sur "ici", j'ai cherché une bonne page.
    La présentation a été faite pour les élèves de 4º Eso, et ils m'ont fait connaître un photographe actuel: Marc Riboud. Je vais incorporer la présentation aussi; c'est un photographe engagé.
    Sinon il y a Yann-Arthus Bertrand, dont tu as la page web sur le blog, à droite.
    (les photos sont en NOIR ET BLANC)
    (j'aimerais que tu METTES...)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Je voulais écrire quelque chose dans le blog et je ne savais pas oú,et quand j'ai vu ces photos ils m'on enchantée.Je rappelle que nous avons vu ces photos l'année passée dans la classe.
    Elles me semblent très jolies photos et très bonnes.J'aime beaucoup toutes.
    Mes photos préférées sont la première parce qu'elle est très romantique et la quatrième parce qu'elle est très jolie et drôle.
    Je m'informerai plus sur ce photographe parce que j'aime los photos en blanc et noir.
    un bisou!
    Sofia Ruiz Santos 1ºA

    RépondreSupprimer